TS3 --- Téléchargez TeamSpeak 3 pour parler en ligne :P (adresse : elfquest.servegame.com)                      EDC clean --- en attente de nouveaux défis sur Cataclysme :P                      Actualités CATACLYSM --- Infos sur la guilde (niveaux, HF), aide d installation de l extension                      Elfquest aussi sur Facebook                      DOWN des BOSS --- Liste des VICTOIRES ELFQUEST et des défis à relever :D                      :star: ARENES :angel: --- Vous êtes à la recherche d un co-équipier 2c2/3c3/5c5 ? ... allez dans "PvP"                     

Poster une réponse 
Guide du Paladin
Auteur Message
Frøstis/Bløødi Hors ligne
Modérateur en puissance :-)
**

Likes Given: 0
Guide du Paladin
Salut la guilde,je fais un guide pour tous les Pala dps de la guilde qui les aideront surement à augmenter leur DPS en raid et ainsi battre les boss d'ICC :twisted:

Template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/ind...2133231331

Les deux points dans "Divinité" de la branche protection sont facultatifs,vous pouvez les mettre ailleurs.

Les Glyphes:

Glyphe de jugement
Glyphe de consécration ou si vous n'utilisez pas trop ce sort, Glyphe de colère divine (extra pour ICC)
Glyphe de sceau de corruption (non capé expertise) sinon ou bien Glyphe d'exorcisme
ou encore Glyphe de Courroux Vengeur.

Perso,j'utilise Jugement/Exorcisme/Consécration,ce sont les meilleurs d'après moi Smile

Maintenant,les Mineures:

Glyphe de Détection des Morts-Vivants
Glyphe d'Imposition des mains
Glyphe de bénédiction de puissance

Les Stats:

- Toucher et expertise -
Ces stats sont appliquées à des World Boss, donc lvl83 Elite.

Le premier cap à atteindre est celui du toucher. Il est de 8% (262 score de toucher) pour les attaques en mélée,pas besoin de gemmes pour up cette stats,avec le stuff,vous l'atteindrez facilement

Le second cap est celui de l'expertise. Il sert à contrecarrer l'esquive (soft cap) et la parade (hard cap) des boss. Mais comme vous les attaquez de dos, ils ne peuvent vous parer et vous n'avez donc pas à vous soucier du hard cap. Le soft est de 24 (200 et quelques score d'expertise). Pensez au Glyphe de sceau de corruption pour l'atteindre.

- Force -
Il n'est même pas besoin de préciser l'importance de cette stat tant elle apporte aussi bien en puissance d'attaque qu'en puissance des sorts (Fourreau de lumière). Elle sera votre deuxième priorité après le toucher.

- Coups critiques -
Et voici la troisième priorité du paladin. Il faudrait tourner autour de 30% de CC sans buff pour espérer faire un max de dps. Et comme il est dit plus haut, plus vous critiquerez en mélée (hors coups blancs), plus vous ferez proc Vengeance vertueuse, ce qui amènera les dégâts d'Inquisition, Tempête divine, ainsi que les jugements bien au delà du double de leur valeur basale (Sceau de Corruption et Sceau d'autorité critiquent x2 ce qui donne 100+100+30=230% lors d'un CC).

- Les autres stats -
Elles se retrouveront à l'état de traces sur votre équipement, pas la peine de les aborder.

* Attention : contrairement à d'autres cac, le score de pénétration d'armure ne nous est d'aucune utilité puisque toutes nos attaques hormis les coups blancs font des dégâts du sacré, ne prenant pas en compte l'armure des ennemis

Les améliorations:

- Les gemmes -

Métachasse : le Diamant siègeterre implacable qui ne nécessite qu'une gemme de chaque couleur,avec une Larme de Cauchemar,elle sera activée.
Chasses : ici ça se complique un peu.
- Les chasses rouges : Rubis cardinal soutenu.
C'est full +20 force dans toutes les chasses.

* rajoutez bien sûr une Boucle de ceinture éternelle sertie d'un Rubis cardinal soutenu

** si vous êtes forgeron, rajoutez les 2 slots supplémentaires sur les brassards et les gants sertis de Rubis cardinal soutenu

*** si vous êtes joaillier, n'oubliez pas de mettre 3 Oeil de dragon soutenu bien sûr

- Les enchantements -

Tête : Arcanum de tourment (révéré envers les Chevaliers de la Lame d'ébène)
Epaules : Calligraphie supérieure de la hache (exalté envers les Fils de Hodir)
Dos : Ench. de cape (Agilité majeure)
Torse : Ench. de plastron (Caract. puissantes)
Poignets : Ench. de brassards (Assaut supérieur)
Mains : Ench. de gants (Ecraseur)
Jambes : Armure de jambe en écailles de glace
Pieds : Ench. de bottes (Assaut supérieur)
Arme : Berserker

* si vous êtes enchanteur, rajoutez 2 Ench. d'anneau (Assaut)

Cycle DPS:

Le Paladin n'a pas vraiment de cycle,c'est la méthode FCFS(First come,first serve)en gros,premier à être prêt,premier servi.

Toutefois,on commence avec ce cycle la au début du combat:

Jugement==>Inquisition==>Tempête Divine==>Consécration==>Exorcisme dès que Art de la Guerre proc.
N'oubliez pas marteau du Courroux évidemment.
Ensuite,appliquez la méthode FCFS.

Sceau à utiliser:

Le sceau à utiliser est principalement Corruption mais si vous êtes contre un pack de mobs,utilisez Autorité.

Voilà,si vous avez des questions,n'hésitez pas :,en espérant que mon guide vous aidera !

Les eldars vaincront Slaanesh le Dieu de la folie a tout pris!! Mort a la grande ennemie!!
24-08-2011 18:49:47
Envoyer un email à cet utilisateur Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Réputation : Like Post Citer ce message dans une réponse
Darkroy Hors ligne
Non Elfquest

RE: Guide du Paladin
Pas eu de réaction sur ce topic depuis sa création, je sais que c'est celui du forum ivalice mais j'aimerais bien que des pala qui joue DPS (plus que moi^^ et qui ont le 2T10 par exemple) fasse quelques remarques utiles (si ils en ont ^^).

Déjà, à haut niveau de stuff, en cas de retour du CD de jugement et inquisition en même temps, lequel préféré-vous lancer ? Personnelement, je prend inqui à cause de son CD très court, mais je ne sais pas si l'augmentation de stuff y change quelques chose.
Ensuite, avec le 2T10, je suppose que le cycle doit être bien encombré de DT, avec le critique obligatoire de l'exorcisme à ICC (ce qui me le fait prévaloir sur consec en mono), est-ce que consécration devient beaucoup moins présente ? (et peux justifier de la remplacer par la glyphe de colère divine). L'augmentation de la hate grace au T10 (donc la diminution du GCD) permet-elle de finalement se donner assez de liberté pour passer le surplus de DT ?

En espérant qu'un vind passe par là ^^
05-01-2012 17:04:16
Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Réputation : Like Post Citer ce message dans une réponse
Maestry Hors ligne
Vétéran d'Elfquest
*

Likes Given: 1
Coucou les elfs !

En théorie, Judgement > DS > CS > HoW > Consecrate > Exorcism > Holy Wrath dès 2T10. Si tu as jugement et inqui ou quoique ce soit d'autre qui arrive en même temps, fais jugement, ça sera TOUJOURS la meilleure solution.
Les seules glyphes discutables sont Exo/Consecr, dps vs regen mana (en plus de jugement et SoV). Colère divine n'est rentable qu'à partir d'au moins 5 mobs.
Je ne sais pas ce que donne le 2T10 sur ivalice au niveau proc mais j'ai souvenir que ça faisait des ds environ toutes les 6 secondes comme l'inqui.
06-01-2012 10:54:10
Envoyer un email à cet utilisateur Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Réputation : Like Post Citer ce message dans une réponse
Darkroy Hors ligne
Non Elfquest

Merci, des le 2T10 J'essayerais un peu sur poteau pour voir ce que ça donne, pas pour maintenant sachant qu'il me manque une 50aine de givre. Je pense rester sur la glyphe de consécration pour la flexibilité sur le cycle.
06-01-2012 12:37:05
Envoyer un message privé à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Réputation : Like Post Citer ce message dans une réponse
Taødhjinn Hors ligne
la Salade supersonique

Likes Given: 3
Juste une question, quel sceau pour DPS ? Je mets souvent Sceau d'autorité ou Sceau de Piété, mais lequel est le plus opti' ?
09-01-2012 21:40:27
Maestry Hors ligne
Vétéran d'Elfquest
*

Corruption monocible.
Autorité multicible.
10-01-2012 11:33:37
Taødhjinn Hors ligne
la Salade supersonique

Likes Given: 3
Oké, merci Big Grin
10-01-2012 19:58:10
Flatetia Hors ligne
La Diplomate
*

Je suis a moitié d'accord avec toi Maestry, je joue en sceau de piété en monocible, et je m'en sors pas trop mal.

Après y'a des ordres de prio forcément, jugement en sceau de piété, DT en autorité, Inqui en Corruption...

Bref je reprendrais le post demain aprem pour dire les points ou je suis pas d'accord.

Sur ce, bonne soirée.

[Image: 191797.jpg]

[Image: 1226073_562c1155a7ff0e79f64b422128b58c59.jpg]
10-01-2012 22:47:54
WilliamOl Hors ligne
Non Elfquest

Guide du Paladin
mezig a écrit :Juste une petite question: Y a til une différence entre larchiveinvalidation que tu conseil d’installer en premier et celle qui se trouve dans FOMM ?
04-04-2016 13:18:20
Aristin poemO Hors ligne
Non Elfquest

Если в перспективе только ЗИМА
отдых с детьми
отдых в турции
эконом отдых море
горнолыжные курорты
лучший отдых на море
пляжный отдых море
недорогой отдых на море
подбор тура горящие путевки
недорогой отдых на море 2017
заказ билетов
бронирование отелей
подбор тура
подбор тура онлайн
отдых с детьми на море всё включено

-------------------------------------------------
27.11.2016
Желаю отличного отдыха Aristin
variant5
отдых с детьми
отдых в турции
эконом отдых море
горнолыжные курорты
лучший отдых на море
пляжный отдых море
недорогой отдых на море
заказ билетов
бронирование отелей
подбор тура
подбор тура онлайн

27.11.2016
Приятного отдыха Aristin
variant5
отдых с детьми
отдых в турции
эконом отдых море
горнолыжные курорты
лучший отдых на море
пляжный отдых море
недорогой отдых на море
заказ билетов
бронирование отелей
подбор тура
подбор тура онлайн

27.11.2016
Приятного отдыха Aristin
variant3
отдых с детьми
отдых в турции
эконом отдых море
горнолыжные курорты
лучший отдых на море
пляжный отдых море
недорогой отдых на море
заказ билетов
бронирование отелей
подбор тура
подбор тура онлайн

27.11.2016
Всем приятного отдыха Aristin
variant4
отдых с детьми
отдых в турции
эконом отдых море
горнолыжные курорты
лучший отдых на море
пляжный отдых море
недорогой отдых на море
заказ билетов
бронирование отелей
подбор тура
подбор тура онлайн

27.11.2016
Хорошего отдыха Aristin
variant3

Если холод и время сводят с ума, вам несомненно нужен подбор тура горящие путевки, а спасение здесь
(Ce message a été modifié le : 27-11-2016 22:20:20 par Aristin poemO.)
27-11-2016 22:17:21
Poster une réponse 

[-]
Réponse rapide

Vérification de l'image
Vérification de l'image
(insensible à la casse)
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Guide du chaman HEAL (restauration) Hazegard 4 90,659 15-02-2016 10:25:43
Dernier message: Shternon
  Guide prêtre anyou 1 55,149 25-06-2015 18:53:40
Dernier message: AndreyBib
  Guide du Démoniste Frøstis/Bløødi 1 56,836 24-05-2015 00:32:01
  Guide du DK SANG en DPS et en TANK Frøstis/Bløødi 11 77,464 05-05-2015 20:41:40
Thumbs Up Sondage: guide chamyheal Hazegard 6 64,465 12-10-2011 12:43:10
Dernier message: Vanelric
  Guide voleur Genezixz 1 54,958 01-10-2011 13:09:11
Dernier message: Miloune

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)